Modelage Facial Japonais

 

LE MODELAGE FACIAL JAPONAIS COMBINÉ

L’alliance du Japon et de l’Occident au service de l’esthétique et du bien-être.

Durée de la formation: 4 jours

PRESENTATION DU MODELAGE FACIAL JAPONAIS

Le modelage facial japonais combiné est une méthode manuelle qui permet de tonifier et de repulper l’ensemble du visage de façon à atténuer les rides, et de procurer un effet liftant, en favorisant un joli teint naturel et en induisant une profonde relaxation et un réel état de bien-être.

Cette méthode très spécifique allie les meilleures techniques du modelage facial japonais et des techniques modernes de modelage esthétique du visage.

La combinaison de ces techniques permet d’une part de travailler la peau dans son ensemble en favorisant le rôle de protection et de renouvellement de l’épiderme, et le rôle de soutien et de contrôle du derme sur celle-ci, et d’autre part d’agir sur la peau en véritable soin esthétique naturel par une action de peeling doux permettant de relisser et de stimuler sa régénérescence .

PRINCIPE DU MODELAGE FACIAL JAPONAIS COMBINÉ

Certaines techniques de ce massage délivrent en surface de la peau, une stimulation multi-dimensionnelle pour un réveil physiologique intense, et d’autres techniques spécifiques envoient un signal en profondeur aux cellules comme les adipocytes et les fibroblastes afin de provoquer une réponse physiologique tel que l’activation de la production de collagène et d’élastine.

Cela s’apparente à la technique de MÉCANO-STIMULATION qui est un principe d’action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale.

Entretenir son visage comme on entretient son corps « skin fitness ».

Si l’on veut maintenir la tonicité de sa peau et des muscles de son visage, on doit faire de la même façon que lorsqu’on entretient son corps avec des séances de fitness et des massages corporels.

Le modelage facial japonais combiné pratiqué régulièrement, donne des résultats tout à fait visibles,et il doit s’intègrer à une bonne hygiène de vie.

LES BIENFAITS DU MASSAGE FACIAL JAPONAIS

Cette méthode stimule la circulation sanguine du visage et du cou afin de mieux irriguer de sang les tissus et les muscles, ce qui permettra une meilleure oxygénation et un apport de nutriments indispensables aux cellules. Cette stimulation du sang activera ainsi son rôle de purificateur nécessaire au bon teint et au maintien d’une meilleure qualité de peau.

Le modelage facial japonais combiné permet aussi de procurer une profonde relaxation et de fluidifier l’ensemble de l’activité énergétique.

« Le corps exprime l’équilibre physique, le visage reflète l’harmonie intérieure. Prenons en soin. »

Le stress est l’ennemi de la peau.

Le stress et l’anxiété sont aussi à l’origine de la formation de radicaux libres. Ces situations font que l’organisme se sent agressé et va induire lui-même des réactions d’oxydation. En excès, les radicaux libres auront pour effet d’accélérer le vieillissement de l’organisme et contribueront à la fatigue physique ressentie dans ces moments difficiles.

Ce modelage facial esthétique procure aussi une profonde relaxation et un rééquilibrage énergétique et aide donc à combattre les effets du stress.

TOUT LE MONDE PEUT APPRENDRE LE MASSAGE FACIAL JAPONAIS COMBINÉ.

* Les deux piliers de la réussite sont la qualité des cours et le travail (l’entraînement) post-formation.

© 2015 Cécile Briat. Tous droits réservés. WordPress theme by Dameer DJ.