Modelage Corps Japonais – Shiatsu

Shiatsu

Les deux protocoles Amma et Shiatsu peuvent être pratiqués habillés, en cabine Spa et même en public (séminaires) dans des jardins ou terrasses extérieures.

Ils sont également très recherchés dans le monde de l’entreprise et l’événementiel (foires, aéroports, tournages de films, festivals…)

PROGRAMME

Déroulement de la formation

Formation théorique et pratique d’initiation au Shiatsu et Amma:

  • Shiatsu : Art Traditionnel du toucher Energétique Japonais, acupressure sur les différents méridiens du corps. Très agréable à donner et à recevoir, il permet d’équilibrer le corps et l’esprit, d’augmenter les défenses immunitaires et procure une grande détente physique et mentale.
  • Amma : Enchaînant 23 techniques sur 170 points de pression pour activer les méridiens, le Amma comme le Shiatsu favorisent la circulation de l’énergie pour une meilleure vitalité. Cette technique performante, adaptée à notre modernité, procure une agréable détente et redonne tonus et vitalité, elle se pratique en position assise sur chaise simple ou ergonomique.
  • Support de court avec la partie théorique et le descriptif détaillé du modelage

Portrait   Hervé Quesneau

Praticien et enseignant de Shiatsu, Massages Thaïlandais, Chi Nei Tsang, Do-In et Qi Gong, Hervé Quesneau a étudié la technique du massage thaïlandais, et s’est imprégné de l’esprit de cet art. Pour lui, le Shiatsu représente une relation de partage impliquant le corps, la tête et le cœur.

Public :

Pour les esthéticiennes souhaitant se diriger vers le monde du Spa.

Objectif :

Savoir donner une séance de shiatsu ou de Amma en Institut en maîtrisant ces postures et ces gestes.

Durée de la formation : 4 jours

Coût : 580€

Remise d’un certificat de formation en fin de formation

© 2015 Cécile Briat. Tous droits réservés. WordPress theme by Dameer DJ.